Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Julie
Newsletter
Les Carnets de Julie
Archives
Derniers commentaires
5 août 2011

BLOGUE EN VACANCES ESTIVALES ☼ FAMILIALES !!

 


livreet vacances

 

Un petit mot pour vous souhaiter

d'excellentes vacances à vous tous

Et pour vous aviser que mon blogue

fera relâche pour de douces vacances familiales !!

De retour en SEPTEMBRE avec de nouveaux titres

et de nouvelles suggestions lectures !!

 

Voici les livres qui devraient entrer dans ma valise de voyage:

valise-livres-L-zraH__

 

Carnetdessinnaturaliste

Cercled'éloanSourisshamballa_t1

 

carnet dessin botanique

 

yeuxjaunecrocodilesles écureuils sont tristesvalse lente des tortues

 

I love you always and forever

 

vaoutoncoeurte portehadassal'ombre du vent

 

racines

Katarinabishopl'alchimistevie-comme-je-aime-cron-2-10 été

 

Les grandes aventurières

 

Et voici deux livres déjà lu que j'ai adoré que je vous présenterai dès SEPTEMBRE avec beaucoup de plaisir !!  :

Impasse

coupdecoeur

 

 

SYLVIE GAYDOS

Éditions de Mortagne

2011, 393 pages

 

Cetacia

coupdecoeur

 

 

MEL GOSSELIN

Les publications l'Avantage

2011, 183 pages

Billet à venir !!!

livrevacancesplage

Je m'imagine déjà bien installé à la campagne entrain de lire dans ma balançoire..... ou encore dans ma chaise adirondack à l'ombre .... ou encore entrain de lire en sirotant mon café du matin .... ou encore en dégustant une bonne limonade bien froide ou encore en me délectant d'un thé glacé .... à la plage en regardant les enfants s'éclabousser dans le lac ... me sauvant de la cohue en kayak pour aller lire sur l'ile .... ou encore me laisser dérivé en pédalo tout en lisant .... BREF.... LIRE ..... LIRE ...... et ENCORE ..... LIRE .... le bonheur !!!

Donc je vous dis:

vive les vacances

Et je vous souhaite de très belles lectures en ce beau mois d'août au son du chant de la cigale !!!

Au plaisir de se retrouver en SEPTEMBRE !!

☼ BONNES VACANCES À TOUTES ET À TOUS  ☼ 

carnetcoupdecoeur

Publicité
Commentaires
C
@ Perrine: Merci chère Perrine !! Elles sont déjà terminées nos chères vacances !! .... mais lorsque les enfants retournerons tous à l'école ... je me sentirai encore un petit peu en vacances ... les matins en tête à tête avec mon café et mon blogue :D
C
@ Sylvie: Un coup de coeur tout indiqué et bien mérité !! J'ai adoré que dis-je j'ai savouré cette lecture !! Billet en construction ... à suivre ... Je suis dans le Zafon présentement que j'aime bien ... et je ne me suis finalement pas "attaquée" à la trilogie de Katherine Pancol ... je me la réserve donc pour l'automne ou pour les vacances de Noël :D
-
Bonnes vacances à toi, Julie !!!!!! :D
S
Bonnes vacances et bonne lecture. Merci de ton coup de coeur, il réchauffe le mien. ;)<br /> <br /> Sinon, je suis certaine que tu vas aimer le Zafon, et puis, tu me diras si Les écureuils valent la peine (j'ai aimé les deux autres mais je veux savoir si c'est redondant).<br /> <br /> À+
C
@toutes: Merci à vous toutes !! Nous allons refaire le plein d'énergie à la campagne :) Je vous souhaite aussi bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver et aller vous lire en septembre :D
Les Carnets de Julie
  • Ouvrez mon carnet lecture et découvrez ma passion pour les mots, les livres, la lecture, mes coups de coeur, mes auteurs préférés et plus encore pour partager avec vous mon plaisir de lire .. au fil du temps plusieurs carnets ce sont rajoutés Bonne Lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité