Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Julie
Newsletter
Les Carnets de Julie
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

INVITATION PRINTANNIÈRE ...


jeuxprintemps_eilofINVITATION PRINTANNIÈRE:

Visitez le magnifique blogue d' Eilof

elle vous y invite pour partager avec vous

sa poésie, ses broderies, ses idées bricos, ses lectures

et pour nous annoncer un concours

                                     chez "Douce Parenthèse" pour célébrer l'arrivée

                                      du printemps !

 

Publicité
Commentaires
C
@ Milly: as-tu réussis à te rendre sur le concour ?? ou as tu circulé à 10 km toute la journée ?? Ça m'arrive aussi parfois que le système soit aussi lent qu'une tortue à petites pattes ... hi hi
M
Je suis allée voir. Ça semble très joli, mais je n'ai pas vu le concours. Ce matin mon ordi est tellement lent, c'est comme si je roulais en auto à 10km heure. C'est terrible! Alors je remets ma promenade à plus tard.
Les Carnets de Julie
  • Ouvrez mon carnet lecture et découvrez ma passion pour les mots, les livres, la lecture, mes coups de coeur, mes auteurs préférés et plus encore pour partager avec vous mon plaisir de lire .. au fil du temps plusieurs carnets ce sont rajoutés Bonne Lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité