Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Julie
Newsletter
Les Carnets de Julie
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

CARNET-LECTURE DE JULIE VIA FACEBOOK !!


FACEBOOKYES

NOUVEAUTÉ !!

Carnet-lecture de Julie est maintenant sur Facebook !

 

  • Pour être informé de la parution des billets du blogue !!
  • Pour suivre l'actualité en littérature jeunesse !!
  • Pour découvrir les nouveautés littéraires au fil des jours !!
  • Pour visiter virtuellement des bibliothèques à travers le monde !!
  • Pour y lire des petites tranches de vie en direct !!
  • Pour jeter un coup d'oeil sur mes lectures du moment !!
  • Aussi un outil supplémentaire pour pouvoir partager et échanger en toute simplicité !!

Bonne Lecture !!

Et bonne découverte sur cette nouvelle page FACEBOOK  !!

carnetcoupdecoeur

Publicité
Commentaires
C
@ Joelle: Bonne visite de la page facebook à toi en espérant que tu aimes !!
J
Je m'en vais vite voir ça :)
C
@ Milly: Moi aussi j'avais remarqué la belle planche de botanique !! ....et les magnifiques écrits anciens sur parchemin c'est vraiment impressionnant n'est-ce pas!! Comme j'aimerais y travailler un jour ;) Mais c'est un peu loin de chez moi malheureusement :) Ne sachant pas trop comment intégrer ces petits vidéos au Carnet-Lecture je me suis dis qu'avec la page FB je pourrais partager ces petits clins d'oeil avec vous de cette façon !! Et en cliquant sur l'onglet "J'aime" vous pouvez suivre les actualités du blogue via votre Facebook maintenant !!
M
Je viens de regarder la vidéo sur facebook. Les bb. au Vatican. C'est vraiment impressionant. J'ai entrevu une belle planche de botanique.
Les Carnets de Julie
  • Ouvrez mon carnet lecture et découvrez ma passion pour les mots, les livres, la lecture, mes coups de coeur, mes auteurs préférés et plus encore pour partager avec vous mon plaisir de lire .. au fil du temps plusieurs carnets ce sont rajoutés Bonne Lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité