Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Julie
Newsletter
Les Carnets de Julie
Archives
Derniers commentaires
4 août 2012

☼ BLOGUE EN VACANCES ☼

 


mouette-livres

  

Repos

Joie de vivre

Farniente

Ressourcement

et bien sûr quelques

BONS BOUQUINS !!

 

 

 

MES LECTURES DE VACANCES

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

 

Voilà mes valises sont bien pleines .... et bien remplies

de rêves et de mots !!

Je crois que je vais manquer un peu de temps pour tout lire hi hi hi !!

Mais une chose est certaine ....

Je vais savourer grandement tous les petits et les grands moments de lectures ....

Avec vue sur le lac ....

ou dans ma chaise adirondak ...

ou encore dans ma balancoire à l'ombre du sous-bois ...

Accompagnée d'un bon café au lait

ou encore d'un petit rosée ...

TCHIN à votre santé !!

 

Vivement les vacances pour:

LIRE

Décompresser

Me ressourcer

FAIRE DU KAYAK

RIRE

Souper entre amis

MARCHER en forêt

Profiter de la vie à la campagne

Promenade en vélo

Jeux de société avec mes tits-loups

Feux de camp

Baignade au lac

ENCORE LIRE

et bien-sûr

DORMIR !!

et surtout

 

 Savourer chaque petits instants

de Bonheur et de Sérénité !!

 

VIVE les Vacances d'été

BONNES VACANCES

à vous tous !!

 

Je vous retrouve en septembre après la folie de la rentrée scolaire !!

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai presque tout lu .... j'ai juste manqué de temps pour les deux Morpurgo ...sinon MISSION ACCOMPLIE :) Billet à suivre :) ....
M
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Les écureuils de Central Park... Je ne l'ai pas lu celui-là!
S
Ravie d'avoir quelques nouvelles qui sont vraiment bien en passant! Prends le temps qu'il te faut et profites-bien de tout, tout, tout. On se revoit en septembre.
S
Oh là là !<br /> <br /> Quel beau programme. Que du bonheur en perspective.<br /> <br /> Passe de fabuleux moments avec les tiens. :))
-
Bonnes vacances, tout le Bonheur que tu espères !!!!! :D
Les Carnets de Julie
  • Ouvrez mon carnet lecture et découvrez ma passion pour les mots, les livres, la lecture, mes coups de coeur, mes auteurs préférés et plus encore pour partager avec vous mon plaisir de lire .. au fil du temps plusieurs carnets ce sont rajoutés Bonne Lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité