Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Julie
Newsletter
Les Carnets de Julie
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2011

JOYEUX TEMPS DES FÊTES À VOUS TOUS !


 

JE VOUS SOUHAITE LE PLUS BEAU DES NOËL

REMPLI DE

MAGIE ET D'ÉMERVEILLEMENT,

DE RIRE ET  DE JOIE

DE PETITS ET DE GRANDS BONHEURS

DE BELLES LECTURES BIEN SÛR !

EN TOUTE SIMPLICITÉ

ENTOURÉ DE TOUS LES GENS QUI VOUS SONT CHERS

ET COMME VOUS ÊTES CHERS À MON COEUR

CHERS LECTEURS ET BLOGUEURS

JE VOUS ENVOIE TOUS MES VOEUX DE

SANTÉ - PAIX -BONHEUR-SÉRÉNITÉ

Et plusieurs belles découvertes littéraires ;)

POUR LA NOUVELLE ANNÉE

2012

JE QUITTE DEMAIN POUR MA CAMPAGNE ADORÉE

ALORS JE VOUS RETROUVERAI AVEC PLAISIR ET ENTRAIN 

AU ALENTOUR DU  5 JANVIER 2012

BONNES VACANCES À VOUS TOUS !!!

AU PLAISIR !

VOICI QUELQUES LIVRES QUI M'ACCOMPAGNERONS DURANT LES VACANCES:

                                                                           

 

J'aurai dans mes valises les 4 tomes des Jalnas grâce à Milly ;) une lecture que j'ai bien hâte de découvrir !!

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous pour vos si bons voeux !! Bonne et Heureuse année 2012 à vous aussi :)
A
Bonne année ma belle amie! Je te souhaite beaucoup de belles choses pour 2012!
A
Tres bonne année , mes meilleurs vœux pour 2012
S
Meilleurs voeux du temps des Fêtes, Julie.<br /> <br /> Que ce temps passé en famille et à la campagne te réjouisse le coeur.
-
De merveilleuses fêtes pour toi aussi, chère Julie !!! :D
Les Carnets de Julie
  • Ouvrez mon carnet lecture et découvrez ma passion pour les mots, les livres, la lecture, mes coups de coeur, mes auteurs préférés et plus encore pour partager avec vous mon plaisir de lire .. au fil du temps plusieurs carnets ce sont rajoutés Bonne Lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité